le blog d'Elodie

14 juin 2008

De l'usage d'un bus

On n'y croyait pas au début, mais les bus sont assez aléatoires en fait. Pour rentrer chez nous du centre ville, nous avons une bonne demie heure de bus. Quand le bus arrive!Nous avons attendu un bus à la grande station du centre ville pendant 20 bonnes...
13 juin 2008

HIMYM

aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche! j'ai tenue reveillée pendant 3 épisodes de How I Met Your Mother! Allongée dans mon lit, à la suite, en anglais, avec les sous titres en anglais, et à onze heure du soir!! Bon, ok, j'ai pris un café...
12 juin 2008

museum, Temple bar and salsa

Le premier de nos 5 days off, grande journée! Nous avons commencé par visiter les rues aux magasins huppés, posons devant une (fausse)statue qui fait un chouia peur oui, j'ai eu peur, et alors? Nous avons ensuite visité Trinity College, endroit qui donne...
10 juin 2008

First work Day

Nous avons fini notre semaine de travail! Quoi déjà? et oui, toute l'équipe part à Cork pour un meeting demain matin, so we have five days free! La fac est très grande: Et voila ou se situent nos labos Ya tout dedans, un Spar (les petites supérettes comme...
8 juin 2008

our new house!

Nous sommes enfin arrivée dans notre maison! Quel soulagement!! La voila de l'extérieure. Nous notre devant de maison est en béton, mais dans la rue, la plupart on des devant de maison avec 3 m² de pelouse parfaitement tondue, avec juste une pâquerette...
8 juin 2008

National Botanic Garden

Hier nous sommes allées au National Botanic Garden pour profiter du beau temps.Ce jardin est près du taudis ou on vivait, et est magnifique...On a évidement pris plein de photos de fleurs, toutes plus belles les unes que les autres... Dans les dédales...
7 juin 2008

1er jour en centre ville !

Et ouais, on est des warriors, dès notre arrivée, on prend le bus,nous! On monte dans le premier bus qu'on trouve et on va direction le centre ville. Dans le bus, des français! Trop chouette! Ils ne savent pas où descendre non plus, tant mieux, on se...

Arrivée à l’aéroport :

L’aéroport de Beauvais c’est une boite en carton ! Du coup il n’est pas trop grand, je ne me suis pas perdue. Une fois rentrée dans l’avion, j’ai commencé à parler anglais avec une irlandaise qui finissait son Erasmus en France. Ensuite c’est parti pour...
3 juin 2008

Bientôt le depart!

L'année à Montpellier s'est finie, après les examens, déménagements etc, la petite halte à Paris aussi Jeudi je pars en Irlande, à Dublin, pour 3 mois de stage. A tout ceux qui me lisent, don't worry, j'aurai internet là bas! Le blog change d'apparence...
2 juin 2008

Pochette à portable PiouPiou

How to make... une pochette à téléphone ultrakitch!! Réunir tout ce dont vous avez besoin pour ne pas courir partout une fois commencé Couper les pièces au ciseau cranteur et au ciseau normal. La taille des grande pièce dépend de la taille de votre téléphone....