le blog d'Elodie

31 août 2008

Road trip western Ireland

Pour un de nos dernier week end en Irlande, on est parti à Galway et dans le Conemara, pour avoir eu un aperçu complet de toute l'Irlande. Nous partons pour un petit voyage de 2 jours, dans la R19 de notre pote Arnaud.Nous arrivons à Galway sous la pluie....
14 août 2008

May the cheese power...

Be with us! Merci Bibi pour le fromage! du coup, on s'est fait des pâtes au bleu, des tartines de fromages, de la tartiflette... mmh, ca donne un avant goût du retour en France tout çà!
13 août 2008

Eddie Rocket, la récidive

Un day off imprévu mardi! On en profite pour tester un petit déjeuner irlandais, dans un fast food américain!Il sont servi jusqu'à midi, on s'est dépêché pour y être à 11h59, si si, il était bien 11h59...Dans cette grande assiette qu'on a partagé à deux,...

L'été en Irlande c'est aussi...

La pluie!Samedi dernier, nous avons mis 3heures à remonter du centre ville, car les 3/4 des rues étaient bloquées pour cause d'inondations.Sous les ponts, l'eau c'est tellement accumulée qu'on dirait des lacs. Un peu moins joli que Glendalough, mais impressionnant!...

Le 4 aout étant un jour férié en Irlande, nous en profitons pour faire des gâteaux, et inaugurer les emporte pièces que j'ai acheté à Cork. They are so cute!

Dimanche matin, nous reprenons la voiture pour remonter à Dublin par la côte Est.Premier arrêt: la plage de Tramore, ou on a marché un peu dans le sable (avec un petit café évidement) et admiré le paysage Ensuite direction Waterford, ou il n'y a pas grand...

Ce week end, on a profité de la venue d'une amie d'Anais pour visiter le sud de l'Irlande. On a loué une voiture à l'aéroport, et à nous les routes! Avec un détail so cute: notre GPS est rose!! On arrive à Cork dans l'après midi. Cette ville est mignonne,...

Après le jour de paie, l'équipe du labo a l'habitude de se rejoindre au resto pour fêter çà. Ce mois ci ils ont insisté pour qu'on vienne avec eux, même si nous, on est pas payées! On a mangé dans un pub très class, de la très bonne bouffe. Notre gentil...
27 juillet 2008

un coup de soleil en Irlande?

C'est possible!! Le défi du séjour est réussi!! un café assises dans le jardin au soleil, c'est çà la vraie vie!

a day in Belfast.

Après un réveil très matinal, et une veine pas possible car nous avons eu le bus de suite pour aller à l'aéroport, nous sommes parti en car à Belfast pour la journée. Sur le trajet, déjà le revêtement de la route est pourri, au matin, c'est dur, mais...