Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elodie
le blog d'Elodie
Publicité
Archives
16 mars 2008

encor des petits bidules en fimo

avant de rentrer a Montpellier pour reprendre les cours (dans la joie et la bonne humeur bien sur) j'ai fait encore un peu de fimo. J4ai essayé de faire un macaron, vu les merveille que 'ai vu sur le net, je voulais tester. résultat: pas top top, il est pas assez bombé et pas régulier. aux prochaine vacances, je retente.
j'ai aussi fait 2 cupcakes pour accrocher sur le portable, dont un pour ma mère.P1010684


l'an dernier, pour son anniversaire, j'avais offert à ma mère que des bidouilles fait main, faute d'idée et d'argent.: une petite boite avec des abeilles:




P1010676

Je lui ai aussi offert ma toute première broderie (en broderie classique, après je me suis mise au point de crois, mais j'en parlerai un autre jour). J'ai ouvert un livre de travaux d'aiguilles qu'on a à la maison, et j'ai fait des essais: le point de tige, le point de bouclette, le passé plat, le point arrière (mais fait à l'envers, ca fait joli aussi)... bref, je me suis bien amusée.

P1010675

Ca fait toujours plus plaisir de recevoir un cadeau fait main qu'un truc acheté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité