Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elodie
le blog d'Elodie
Publicité
Archives
14 avril 2008

petites broches

Mon tout premier ouvrage en laine cardée:
une broche en forme de fleur qui va à ravir sur mes pulls noirs


DSCN4808


En souvenir au livre que je lisait qd j'était petite, et aussi pour succomber à la mode qui fleurit sur internet en ce moment: des matriochkas en laine cardée.


DSCN4796



La base est faite avec la technique du feutrage humide, essai assez concluant d'ailleurs et rigolo à mettre en œuvre, les mains dans le savon! Je vais surement m'y remettre pour faire une petite pochette.. affaire à suivre.

Aussi un truc que j'ai vu fleurir sur internet: les petites fleurs qui ont un peu la forme de citrouille. Je voulais faire une petite broche assortie à la jupe que je me suis cousue (avec ma toute première fermeture éclair)
voilà ce que ça donne:


DSCN4798


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai un faible pour les poupées russes en général, mais là je suis bluffée. je ne connais pas du tout cette technique, je vais faire des recherches sur le net, c'est génial, bravo !
V
J'ai un faivle pour les poupées russes en général, mais là je suis bluffée. je ne connais pas du tout cette technique, je vais faire des recherches sur le net, c'est génial, bravo !
Publicité