Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elodie
le blog d'Elodie
Publicité
Archives
19 juin 2008

enfin du vrai travail à faire

Cette semaine, nous n'avons pas encore fait de grandes excursions, ni de rando dans les falaises, mais du travail! Si Si!! je vous jure! on travaille...
Pour ceux que ça intéresse, je bosse sur l'oxydation de naphtol en naphtoquinone en utilisant la lumière du DSCN5190soleil.

Or le soleil est un petit coquin ici! Il est toujours présent et bien présent à 6h du mat (il nous réveille même), mais après, il fait mumuse avec les nuages, et on n'est jamais à l'abri d'une averse. On nous a dit: be very spontaneous! Dès que le soleil arrive, sortez dehors, profitez en, courez dans l'herbe, et faites séchez votre linge! Mais dès que tu te dis, allez, je rentre à la maison/vais faire les courses, hop, saucée... Ce pays est bizzard.

Tout çà pour dire que les synthèse avec la lumière du soleil, c'est un chouilla aléatoire... Cependant,le travail en labo est assez cool, j'ai pas mal d'autonomie, et des trucs à faire (et c'est pas du luxe, car sinon, je m'ennuierai sérieusement...)

Demain, nous somme gentiment conviés à une conférence about sustainable dévelopment. Ça va être fun, ya free lunch le midi! malgrè le fait qu'on doit être devant la fac à 7h30!! c'est hyper trop tôt, je suis au milieu de la nuit, à cette heure ci! on commence à 10h en temps normal
Ce soir, l'équipe du labo nous invite à boire un verre en centre ville (sans alcool, toujours et encor!), j'aurai donc plus de choses à raconter ce week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha bah ca va vous faire les jambes ! Mais je prends le bus à 7h41 heure francais, calcule... oui ! 6h30 chez vous !! truc de ouf.<br /> Sinon bah bonne soirée hein, buvez pas trop (on te connais Elodie en fait hein, on a tous vu la guiness)
Publicité