Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elodie
le blog d'Elodie
Publicité
Archives
23 juin 2008

Sales in Ireland!

DSCN5216
Ce week-end, pas de visites historique, car le temps était pluvieux, venteux  et flippant. Mas c'est pas grave j'ai célébré le premier jour de l'été dans les boutiques, car les soldes ont commencé! ce pays est magique! J'ai acheté tout çà pour pile 50€!
Je me transforme en fashion victim, c'est mauvais...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha ouais bien dit Seb ! Bon, jvous laisse je vais les soldes, avec ma solde, mouhahaha !
A
'y déchire le pantalon! Bon par contre nous rappelons à nos stagiaires françaises que quand on est étudiante pas payée en stage à l'étranger, on se met au régime pâtes/patates, et on évite les soldes! Non mais!
Publicité