Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elodie
le blog d'Elodie
Publicité
Archives
20 juillet 2008

Shopping à St Stephen Green

Il y a un centre commercial que nous ne connaissions pas. Les soldes ayant commencées il y a un mois, il fallait qu'on leur visite avant la fin. Rien que pour l'architecture, ça vaut le coup d'y rentrer.

DSCN5428_copie

Puis des rêves   sur les paires de chaussures!(plus ou moins réalistes d'ailleurs)
Petit jeu: quel pied est à qui?

DSCN5434copie DSCN5436 DSCN5437

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pff, t'es pas drôle
A
90euros c'est cher mais qu'est ce qu'elles étaient belles ces chaussures!Kevin a triché il savait que c'était mon pied je lui ai dit,honte à lui!
A
j'adore les bottes!!! (snif)
K
alors celui de droite c'est celui de ma chérie, je le reconnaitrai entre mille ! (...)
Publicité