Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elodie
le blog d'Elodie
Publicité
Archives
10 mai 2009

Cookies à la one again

Voila ma recette des cookies

Pour à peu près 35 cookies on mélange dans un saladier
2 oeufs
220g de farine
80g beurre
130g sucre
1 sachet levure
1 sachet vanille
plein de trucs à mettre dedans (amandes, noisettes, chocolats, raisin, fève de galette des rois, haricots verts...)
pis on fait cuire 15 min à 170°C, et on mange encore chaud accompagné d'un bon bol de thé

DSCN6578DSCN6580

Les premiers sont aux raisins sec macérés dans le rhum et aux noisettes et les seconds au chocolat noir et amandes (on coupe la tablette en petits bouts et ca fait des pépites de chocolat et des amandes en même temps!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhou! une mise a jour! (bon j'peux pas vraiment me la ramener...)<br /> Sinon pour les cookies ya plus simple : t'achetes la pate toute faite au wal mart du coin, pis tu fais cuir!<br /> <br /> J'ai fait une cession pancakes ce weekend, ca m'a rappeler Montpellier ;)
Publicité