Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elodie
le blog d'Elodie
Publicité
Archives
4 octobre 2009

des beaux dessins du Festiblog

Ici, on peut avoir un bon aperçu de tout les blogs de bandes dessinée hébergés sur le web. Alors, évidement, moi, je suis devenue accro! Le week end dernier, se tenait à Paris le Festiblog. Un chouette festival ou tout plein d'auteurs font pleins de jolis dessins.

J'ai un peu fait la groupie, 1h de queue pour avoir une dessin de Pénélope Bagieu, qui a sorti son super Joséphine 2.

DSCN6872

Un dessin de Gally, qui dédicaçait Mon gras et moi, que j'avais déja depuis longtemps
J'ai aussi acheté Moi vivant, vous n'aurez jamais de pause, de Leslie Plée, depuis le temps que je le vis à la librairie, je me suis décidée, et je ne suis pas déçue!

Le deuxième jour du festival, un peu soulée par les files d'attentes de 2h (une foule pas possible où dédicassaient Margaux Mottin, Pacco, Pénélope, Laurel ect...) J'ai décidé d'aller voir les autres auteurs, pas autant convoités, mais qui gagneraient à l'être.

d_dicaces

J'ai découvert May, qui tiens le blog de l'association des looseuses très sympa.

d_dicaces_002

 



Ibi m'a déssiné un lapin avec un super pouvoir

d_dicaces_001

Youpi Youpi, j'ai eu un dessin de Tim, avec des feutres évidement! c'est un canard avec un super pouvoir de son choix

d_dicaces_003

Un bananaMan de la part de Katia Even

d_dicaces_004

 

Lilla avec un super pouvoir (j'adore son travail, c'est trop mignon!)

d_dicaces_006



Timtimsia avec le pouvoir de faire des super-bulles de chewing-gum!

d_dicaces_005

Le grand Johan Troianowski, avec sa petite Rouge en colère

d_dicaces_007_bis




et enfin, Manu-xyz, qui a le super pouvoir de lire les nuéro de l'Euro-million dans une boule de cristal!

Alors évidement, avec canalblog, j'arrive pas à faire la mise en page que je veux. Désolé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité